Actualités

retour

Maud Bandon

Posté par

Date : 26 mars 2012

Bienvenue sur Alliancejuris: Lancement du site!

Cette alliance internationale regroupe des avocats, des professionnels du droit et des acteurs de l’entreprise; créant un média participatif unique dans le domaine juridique.

 

Notre mission est triple:

  •  Faire émerger les talents du droit
  • Faciliter la vie professionnelle et les interactions dans un monde où le droit fait de plus en plus partie de notre quotidien.
  • Promouvoir le droit francophone

 

Grâce à nos auteurs, Alliancejuris Media participe à cette évolution en fournissant de l’information de praticien pour une utilisation directe avec un souci d’exactitude et d’impartialité.

Nous commenterons l’actualités juridiques pour vous les rendre plus accessibles sans pour autant vulgariser la portée du discours.

Au site internet www.alliancejuris-media.com, viennent s’adjoindre nos différents canaux de communication permettant immediateté et participation avec Twitter, Linkedin.

Notre direction éditoriale est confiée à Maud Bandon, fondatrice d’AllianceJuris. Ses compétences en économie internationale et ses expériences professionnelles sur le web, lui permettent d’avoir une vision managériale perspicace et une approche lucide des problématiques juridiques rencontrées dans la vie en entreprise.

Notre comité éditorial est composé d’avocats avec des domaines de compétences très diversifiés et chacun reconnus pour leur professionnalisme :

  • Maître Bruno Tourret, responsable du pôle Droit des Sociétés et Fiscalité ;
  • Maître Ghizlen Mekarbech, responsable du pôle Droit Public ;
  • Maître Diane Bandon-Tourret, responsable du pôle Droit de la santé ;
  • Maître Cédric David, responsable du pôle Droit des assurances

 

N’hésitez pas à venir participer au débat et à laisser un commentaire pour nous donner votre avis ou nous suggérer des thématiques auxquelles nous répondrons sous forme d’article.

Professions juridiques, postulez pour rejoindre l’équipe AJ Média!

 

Maud Bandon

Directrice de la publication

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire