Communication des avocats

Maud Bandon

Posté par

Date : 10 décembre 2014

0 commentaire(s)

Avocat: comment initier votre communication digitale?

Toutes les semaines, un nouvel article, une nouvelle infographie sont publiés annonçant la nécessité voire l’obligation de survie pour les avocats de se mettre au numérique. Cependant construire son e-réputation doit se faire pierre par pierre. Aussi, dans un premier temps interrogeons-nous sur les étapes primordiales pour amorcer efficacement votre mutation digitale.

lire l'article

Maud Bandon

Posté par

Date : 22 septembre 2014

0 commentaire(s)

Lancement de notre nouveau site www.maudbandonconseil.com

AllianceJuris intègre Maud Bandon Conseil . Le site Alliancejuris-media.com est toujours actif et reste le portail de la communication digitale des avocats et du droit.
Aujourd’hui, l’Agence Maud Bandon Conseil lance son nouveau site internet www.maudbandonconseil.com et ainsi a fait dépassé le milliard au compteur, en temps réel de sites crées sur le web.

lire l'article

Maud Bandon

Posté par

Date : 26 mai 2014

0 commentaire(s)

Avocat: Comment construire votre e-réputation?

Votre e-réputation est l’image que les internautes se font de vous en fonction des flux d’informations qu’ils rencontrent sur internet. Comment l’améliorer en tant qu’avocat?

Votre e-réputation, c’est aussi votre présence duale online en tant que personne et en tant que représentant votre cabinet, de votre profession. Établir votre visibilité digitale va modifier très vite la perception que votre éco-système a de vous.

lire l'article

Maud Bandon

Posté par

Date : 27 janvier 2014

0 commentaire(s)

E-réputation et Avocat

Audit d’E-réputation un préalable pour construire la visibilité des avocats sur le web
Aujourd’hui, la place considérable du digital dans la vie professionnelle des avocats n’est plus aujourd’hui à démontrer.

Les professionnels du droit ne se demandent pas s’ils doivent y aller… mais plutôt pourquoi et comment !

lire l'article

Maud Bandon

Posté par

Date : 09 décembre 2013

1 commentaire(s)

Facebook et les avocats : un mariage de raison ?

L’avènement du digital n’est plus aujourd’hui à démontrer. Les professions réglementées dont les avocats ne se demandent plus s’ils doivent y aller… mais plutôt pourquoi et comment ! Dans un contexte économique concurrentiel, Avocats, il est temps que l’on parle de vous, de votre expertise, de vos réalisations, de votre différentiation, de vos actions de lobbying.

Le digital s’inscrit dans une démarche globale de visibilité.

lire l'article